mardi 5 avril 2011

Grand concours de photomontages "Toi aussi, défigure la gare de Tours" !





En attendant le prochain conseil municipal de Tours où le nouveau PLU sera mis aux voix, je vous propose un grand concours de photomontage qui a pour objectif de montrer qu'une tour (ou un objet, ou une forme) de 58 mètres de haut à proximité de la gare de Tours aura un impact non négligeable et ne contribuera pas à sa mise en valeur !

Les règles sont simples :

- utiliser la photo ci-dessus.

- positionner une tour, une construction, une forme, un personnage derrière (ou devant) la gare sur la droite, qui représente au maximum 2.5 fois sa taille [Sinon après, on va m'accuser de manipulation ;-))) ]

- m'envoyer vos oeuvres par email : dadavidov _at_ gmail.com

Les meilleurs contributions seront envoyées à la mairie de Tours (et si possible aux élus du conseil municipal !) avant le 30 mai 2011.

Bonne chance à tous,

PS. Je paye l'apéro aux meilleurs contributeurs aussi :PPP

5 commentaires:

  1. Bon, le lien de ton mail en tinyurl ca marche pas ...
    Donc, voiçi ma contribution:

    http://www.kirikoo.net/images/7Rossifumi_46-20110415-124347.jpg
    la tour grande vitesse

    RossiFumi_46 de rossifumi46.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Voici la TramTour !

    http://s3.noelshack.com/old/up/garetram-c40178f675.jpg

    RépondreSupprimer
  4. @Boris

    Tiens, bizarre... ça marche bien chez moi :-/ Je vais mettre mon email en clair alors !

    Merci pour ce photomontage même si tu n'as pas trop respecté les proportions ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. @dadavidov

    Je suis sur Mac, et celui-ci persiste à vouloir ouvrir l'appli Mail que je n'utilise pas. M'enfin...

    Merci en tout cas pour la publication, j'ai galéré à faire ce petit montage (je ne suis vraiment pas bon "en" Photoshop) donc les proportions en ont pâti !

    (Et désolé du double post, je n'avais pas utilisé le bon compte au départ).

    RépondreSupprimer